Processus de retour de ma machine


Comment procéder pour le retour de ma machine ?


1. Vous avez déjà eu de contact avec notre service technique

Si votre problème n'a pas été résolu à distance, un email reprenant la procédure vous sera envoyé ainsi qu'un numéro de SAV.

Dans cet email, vous retrouverez également un lien vers le formulaire de reprise. Vous serez invité à remplir différents champs et à encoder votre numéro de SAV.

En concertation avec et avec l'accord du technicien, la reprise se fera :

  • A domicile : un transporteur se présentera pour reprendre votre machine. Principalement les machines volumineuses car les frais sont plus importants pour ce type de reprise
  • En point relais : En priorité. Pas pour les machines volumineuses

Votre machine sera ensuite réceptionnée dans notre atelier. Nos techniciens effectueront les réparations nécessaires tout en vous tenant informés de l'état de la réparation.

Comment suivre l'évolution de la réparation / entretien de ma machine ?



2. Vous n'avez pas encore eu de contact avec notre service technique

Nous vous invitons à prendre connaissance de l'un des points suivants de notre FAQ.

  1. Que faire en cas de panne de ma machine ?
  2. Comment procéder pour l'entretien de ma machine ?

Fonctionnement du SAV

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...